Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-12T17:57:09+01:00

première séance club littéraire : les enquêtes de Ma ramotswe d'Alexander MC Call Smith

Publié par Christel Manrique

pour cette première séance, le club littéraire Chouette! Culture vous propose une découverte de la série policière " Les enquêtes de Mma ramotswe "d'Alexander MC Call Smith qui se déroulent au Botswana , avec le tome 1 " Mma ramotswe détective" et le tome 2 " les larmes de la girafe "

savoureux mélange d' intrigue et de Sagesse africaine ces livres seront l'occasion de découvrir la culture du Botswana , sa musique, ses arts ( par le biais d'un diaporama multimédia)

des petits gâteaux traditionnels du Botswana à Base de citron et de lait condensé seront servis pendant la séance.


pour en savoir plus sur les deux livres qui seront présentés:

si vous souhaitez accueillir cette conférence , vous pouvez me contacter par le biais du blog

première séance club littéraire : les enquêtes de Ma ramotswe d'Alexander MC Call Smith

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci de nous faire découvrir des oeuvres de grande qualité!
Répondre
C
merci beaucoup pour ton commentaire, si jamais tu lis ces romans tu passeras un bon moment.
L
je suis beaucoup trop loin pour la rencontre mais je vais suivre ta liste de lecture. je file chez le libraire samedi.<br /> une super occaz de découvrir des nouveautés
Répondre
C
merci beaucoup pour ton commentaire, je vais essayer de faire des articles<br /> régulièrement et de mettre les recettes des gâteaux que je servirai pendant les séances

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog